Forum Benelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les modèles Benelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/12/2007

Profil Moto
Marque: Benelli
Modèle: TNT 1130 Café Racer
Couleur: Mandarin

Les modèles Benelli Empty
MessageSujet: Les modèles Benelli   Les modèles Benelli Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

TNT 1130 (Tornado Naked Tre)
Les modèles Benelli Tnt_1130_groen

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 11.2:1
Système de refroidissement Liquide, avec double radiateur latéral et 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 101 kW à 9.250 tpm
Couple max. 117 Nm à 6.750 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre avant : treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec des boulons, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 50 mm, fourche "upside down".
arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Extreme Technology, réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17"
arrière: 190/50 x 17"
Freins Brembo
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.419 mm; hauteur selle 780 mm, angle de braquage 24°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
Coloris : vert, jaune, rouge.

TNT 1130 Sport Evo
Les modèles Benelli Tnt_sport_evo_zwart
Les modèles Benelli Tnt_sport_evo_wit

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 11.5:1
Système de refroidissement Liquide, avec double radiateur latéral et 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 101 kW à 9.250 tpm
Couple max. 117 Nm à 6.750 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre avant : treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec des boulons, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 50 mm, fourche "upside down", réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Extreme Technology avec un réservoir extern, réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17"
arrière: 190/50 x 17"
Freins Brembo radiaux
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons assembler radiaire
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.419 mm; hauteur selle 780 mm, angle de braquage 24°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
Coloris : Noir cadre rouge, Blanc cadre rouge

TNT 1130 Café Racer
Les modèles Benelli Tnt_cafe_racer

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 11.5:1
Système de refroidissement Liquide, avec double radiateur latéral et 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 101 kW à 9.250 tpm
Couple max. 117 Nm à 6.750 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre avant: treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec des boulons, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 43 mm, fourche "upside down", réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Extreme Technology, réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17"
arrière: 190/50 x 17"
Freins Brembo axial (radiaux sur le modele 2008)
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.419 mm; hauteur selle 780 mm, angle de braquage 24°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
Coloris : Mandarin cadre bordeaux, Mandarin cadre noir (modele 2008)

TNT 1130 Titanium
Les modèles Benelli Benelli_TNT_Titanium_stpz
Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg.

Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :
- habillage carbone
- échappement titane
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- embrayage à sec
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

La TNT Titanium n'est plus commercialisée.

Tornado Tre 900
Les modèles Benelli 8

moteur 3 cylindres en ligne incliné à 15°, doté d’un balancier anti-vibration, 4 temps - refroidissement par eau
Cylindrée 898 cm3 (88x49,2 mm)
Puissance 98 ch à 11500 tr/min / 143 ch en version libre
Couple 10 mkg à 8,500 tr/min
Système de démarrage électronique à décharge inductive, bobine simple
Lubrification Carter humide
Carburation Injection électronique
Embrayage Multidisques à sec, système anti-dribling
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission Chaîne secondaire chaîne à joints toriques
Cadre Treillis tubulaire en acier au ChromeMolibdène, relié avec des tirants à la section arrière en alliage d’aluminium
Longueur 2040 mm
Largeur 770 mm
Empattement 1419 mm
Garde au sol 120 mm
Hauteur de selle 830 mm
Poids à sec 182 kg
Suspension avant Fourche téléhydraulique inversée de diamètre 46 mm, réglable en précharge, compression et détente
Suspension arrière Monoamortisseur, réglable en précharge, détente et compression
Angle de chasse 24,5°
Chasse à la roue 94,5 mm
Frein avant 2 disques diamètre 320 mm - 4 pistons opposés
Frein arrière Mono Disque 220 mm - double piston
Roues En alliage : 17 pouces
Pneu avant 120/70 RR17
Pneu arrière 180/55 RR17
Réservoir 19 litres
Coloris Gris, Vert

Tornado Tre 1130
Les modèles Benelli Tornado_tre_1130_groen
Les modèles Benelli Tornado_tre_1130_grijs

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 12.94:1
Système de refroidissement Liquide, avec double radiateur latéral et 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 120 kW à 10.500 tpm
Couple max. 124 Nm à 8.000 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples sec
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre avant: treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec des boulons, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 50 mm, fourche "upside down", réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
Arrière: bras oscillant asymétrique en alliage daluminium avec amortisseur simple Extreme Technology, réglable en détente, compression et en précharge de ressort
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17" - 120/65 x 17"
arrière: 190/50 x 17" - 200/50 x 17" - 180/55 x 17"
Freins Brembo radiaux
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons assembler radiaire
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.419 mm; hauteur selle 810 mm, angle de braquage 23.5°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
Coloris : gris/vert, gris/noir

Tre-K 1130
Les modèles Benelli Tre_k_1130

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 11.9:1
Système de refroidissement échangeur de chaleur eau huile
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 92 kW à 9.000 tpm
Couple max. 112 Nm à 5.000 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre Avant: treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec de la colle, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 50 mm, fourche "upside down"
arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Sachs, réglable en détente, compression et en précharge de ressort
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17"
arrière: 180/55 x 17"
Freins Brembo axiaux
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.514 mm; hauteur selle 810 mm, angle de braquage 25°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
Coloris : gris

Tre-k Amazonas
Les modèles Benelli Tre_k_amazonas

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 12.9:1
Système de refroidissement Liquide, avec 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile Echangeur de chaleur eau huile
Distribution Double arbre à cames en tète commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification Carter humide
Puissance max 92 kW à 9.000 tpm
Couple max. 115 Nm à 5.000 tpm
Allumage Injection électronique, 1 injecteur par cylindre
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre Avant: treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière, alliage d’aluminium
Cadre sous la selle: en alliage d’aluminium
Suspension Avant: Marzocchi diamètre 50 mm, fourche "upside down"
Arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Extreme Technologie, réglable en détente et en précharge de ressort
Jantes en alliage daluminium:
avant: 2.50 x 19"
arrière: 4.00 x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 110/80 x 19"
arrière: 150/70 x 17"
Freins Brembo axiaux
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions Empattement 1.514 mm; hauteur selle 835 mm
angle de braquage 23.5°
chasse 95 mm
Poids à sec 205 Kg
Coloris : jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r6-family.com
nortonf1

nortonf1


Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : PESSAC 33600
Humeur : aime les longs trajets en moto ,la mécanique ,les sorties ,la gym
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil Moto
Marque: Benelli
Modèle: TNT 1130 ROADSTER
Couleur: Jaune

Les modèles Benelli Empty
MessageSujet: Re: Les modèles Benelli   Les modèles Benelli Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:54

C'est parfait de détailler chaque modèle de la gamme TNT ,mais je regrette qu'il n'y ai pas justement la mienne qui est le roadster TNT 1130 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles Benelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fou de Benelli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Benelli :: Le Bistro :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser